Réservation

Les élèves demi-pensionnaires et tous les personnels doivent réserver leur repas pour pouvoir passer au self et manger.

Deux options :

1-Réservation sur site au lycée au moyen des bornes de réservation prévues à cet effet dans le hall et sous le préau : 1 borne est disponible à l'entrée du lycée fixée à un colonne, 2 bornes sont disponibles sous le préau, l'une à l'entrée de la cafétéria et l'autre sur le mur en face le bureau de la Vie Scolaire.

La réservation sur site est possible du jour précédent le repas 14h01 au jour du repas 10h10.

Noter bien : Une réservation effectuée à une borne donne lieu au débit immédiat du compte de l'élève du montant du repas. L'annulation de la réservation n'est pas possible.

2-Par internet via le site web du lycée, rubrique "restauration" ou "Cantine" (page d'accueil) au moyen des identifiants de connexion délivrés aux élèves par le professeur principal de la classe.

Cette option offre la possibilité de réserver les repas pour les 14 jours jours suivant la date de connexion. Les élèves peuvent, le cas échéant,  annuler les réservations jusqu'au jour précédent le repas réservé.

Tarifs restauration hébergement