Participation des parents d'élèves aux conseils de classe

Parents d'élèves élisez vos représentants !

Les parents qui souhaitent siéger en conseils de classe peuvent envoyer un message à Madame Maryline ZUFLUCHT, représentante des parents d'élèves (zuflucht@sfr.fr), ou éventuellement sur la boîte du lycée (ce.0660856x@ac-montpellier.fr).

Parents d'élèves, la journée du vendredi 12 octobre 2018 fut votre journée au lycée Rosa Luxemburg !

Merci d'avoir voté dans le hall d'accueil le vendredi 12 octobre 2018 (ou par correspondace) pour le Conseil d'Administration : les données des résultats sont disponibles :

.

La journée du vendredi 12 octobre 2018 fut également consacrée à une rencontre des parents de tous les élèves (seconde, première, terminale, voie professionnelle, technologique et générale) avec l'ensemble des professeurs de 10h à 17h. Ce fut l'occasion de faire le point quelques semaines après la rentrée sur le projet scolaire et personnel de chaque jeune.

Il fut aussi question :

- de préparer la poursuite d'études (stand CIO avec des PsyEN-Conseillères d'orientation, stands de présentation de tous les BTS et CPGE du département, voire facultés de l'UPVD, CIRFA de Perpignan bureau (Terre Air et Marine Nationale), dans de nombreuses salles au rez-de-chaussée du bâtiment B1, de 9h à 16h) ;

- d'échanger avec vous sur les réformes en cours, de la voie professionnelle et du lycée général et technologique (dans l'amphithéâtre, de 9h15 à 10h, de 11h15 à 12h, de 14h15 à 15h) : d'autres modalités d'information seront programmées, y compris pendant les Portes Ouvertes du samedi matin 30 mars 2018...